Après un mois de « vaches maigres » en février (2 matchs, 2 défaites, même si c’était face à l’intouchable Sainte Maure), l’ESO 2 a renoué avec la victoire, en s’imposant sans problème 3-0 face à l’US Chambray 4.
Après un début poussif dans la première manche (1-5), l’équipe se reprend pour égaliser à 7-7, puis s’envole sans rencontrer de réelle résistance, et l’emporte 25-14. Les deux sets suivants seront du même calibre, remportés 25-14 et 25-13 par l’ESO. Le jeu produit n’a pas toujours été exceptionnel, mais ça reste un bon match de l’équipe 2, qui fait mieux qu’à l’aller (gagné 3-1 sur des scores un petit peu plus serrés).
Au classement, l’ESO 2 reste cependant 4ème, une place qui n’est toutefois pas trop inquiétante par rapport à la montée. En effet, Esvres occupe actuellement la seconde place du fait qu’ils ont un match en plus, et ce, avant d’affronter Sainte Maure, Château-Renault et l’ESO sur les matchs retour. En troisième position, avant son match de ce soir contre Sainte-Maure, Château-Renault devance l’ESO d’un point, dû au fait qu’ils ont marqué un set de plus sur l’une de leurs défaites.
Autre résultat de la poule : ASPO 3 s’est imposé 3-1 face à Monts 2.
En poule B, en match en retard de la 6ème journée aller, l’US Chambray 1 s’est imposée 3-2 face à Amboise, et lors de la 3ème journée retour, l’US Chambray 2 s’est également imposée face à ASPO 2 sur le score de 3-1.
En poule E, l’US Chambray 5 s’est inclinée sans surprise face à Villeperdue, par 3-0.
Ce soir, l’équipe 1 de l’ESO affronte Avoines 2, contre qui elle s’était inclinée 2-3 à l’aller. Quant à l’équipe 3, son match contre Joué 3 est reporté à une date ultérieure.
Je ferai les mises à jour des classements, résultats et stats demain, puisqu’un certains nombre de matchs se jouent ce soir.