Rares lectrices et lecteurs,
Pour celles et ceux qui prendraient le train en marche, nous nous étions inclinés au tie-break deux semaines auparavant contre Avoines et surtout notre passeur Vincent s’était blessé.
Cette semaine de repos aura été salvatrice puisque, hier soir, bien qu’un peu diminué dans ses déplacements, il était de nouveau des nôtres.
Pour ce second match de la saison, nous retrouvions nos plus fidèles adversaires : l’Aspo 2…après la poule C il y a 2 ans, la poule B l’année dernière, c’est cette année en poule A que nous les retrouvons.
Aussi, pour récompenser leur fidélité, je leur ai promis que je ne ferai pas de jeux de mots avec l’Aspo dans ce résumé. Malgré mon petit côté boute-en-train (attention à ne pas confondre avec le terme en hippologie) je compte évidemment bien tenir cette promesse 😉
[resultats equipe_id=2 journee_id=2 saison=2014 precsuiv=false]
Malgré une petite erreur d’aiguillage de leur passeur Baptiste alors qu’il n’avait pourtant qu’à tourner à gauche après la voie de chemin de fer, le chef de gare l’arbitre Bruno siffle le début de la rencontre à l’heure.
Il semblerait selon certains témoignages que Chris ait réussi à sauter sur une de ses attaques. Certains l’ont même vu être présent au soutien.
Cébric* : « J’étais à terre après avoir plongé pour sauver une balle au pied quand j’ai vu une ombre sur le sol…je ne peux pas le garantir car la lumière du projecteur m’a ébloui mais il me semble bien que c’était Chris qui était en train de sauter « .
Flip* : « Soudain, j’ai senti un déplacement d’air derrière moi, je suis presque certain que c’était Chris qui venait me soutenir ».
* : Les prénoms ont été changés afin de préserver leur anonymat.
Enfin, c’est toujours un plaisir de retrouver cette équipe de l’Aspo 2 sur et en dehors des terrains.
La grosse satisfaction vient du fait que nous sommes à l’origine de 75% des points marqués (attaque, service ou contre).
Il faudra essayer de faire aussi bien la semaine prochaine contre Azay-le-Rideau.
Merci de m’avoir lu.
Terminus, tout le monde descend.