Bonjour,
J’aurais pu utiliser le résumé de Ludo de l’ASPO 2 mais cela reviendrait à tomber dans la facilité et puis vous n’auriez qu’une seule vision du match.
Cependant la mienne sera certainement moins fidèle que d’habitude…Voilà ce qui arrive lorsque je mets trop de temps à faire un petit résumé du match…j’en oublie le déroulement.
[resultats equipe_id=2 journee_id=17 saison=2013 precsuiv=false]
1er set : Nous ne sommes pas en place, les réceptions et les relances sont approximatives…les services également (au moins 6 services donnés dont le dernier à 24-23). Et sur nos rares bons moments, l’ASPO est bien en place et remonte les balles. De notre côté; nous commettons beaucoup trop de fautes dans tous les ASPects du jeu et ça ne pardonne pas face à eux. On s’incline logiquement 24-26.
2nd set : Changement de position, Philou bascule en 4 et moi en 2. Après un début hésitant, 2-7. Cela commence à devenir payant, sans pour autant les ASPhyxier, notre jeu est beaucoup plus propre et nous gASPillons moins les ballons. Nous reprenons alors les devants avant la moitié du set et conserverons une petite avance tout au long du set pour s’imposer finalement 25-20.
3ème set : Coup au moral ou coup de fatigue après deux sets intenses ? Le fait est que l’ASPO n’est plus là et que cela a tendance à exASPérer leur passeur Baptiste. Avec un confortable matelas à 20-12, nous nous relâchons un petit peu et nous terminons le set à 25-16.
4ème set : L’ASPO relève la tête et les deux équipes font jeu égal. Un petit coup d’accélérateur nous permet de prendre une petite avance au bon moment qui nous permettra de remporter ce set 25-20.
Au final, un match très plaisant contre une équipe que ne connaissons et apprécions…entre la montée commune l’année dernière, les séances de beach à Lulu Parc et les tournois…heureusement ! 🙂
Ce match est également l’occasion de reprendre la tête de la poule. \o/