J4A (En retard) : Un match qui n’était pas de tout Ripault

Bonjour,

Après avoir entamé la phase retour la semaine passée, nous avons clôturé la phase aller en recevant le Ripault 2 pour le compte de la 4ème journée.
Je récapitule : « Esvres avait battu Nouzilly mais Nouzilly avait battu Pocé que nous avions également battu et Pocé avait battu Esvres« …sauf que j’avais oublié de mentionner le Ripault 2 dans le Schmimimibilimimi…euh le Similibilibi…l’équation quoi !
En effet, le « Ripault 2 avait battu Esvres qui avait battu Nouzilly mais avait perdu de peu contre ces derniers« , il leur restait cependant à jouer contre Pocé et contre nous.

[resultats equipe_id=2 journee_id=4 saison=2013]

Premier set, pas mal d’erreur de notre côté que ce soit en attaque ou au service…et avec le Ripault 2 en face, ça ne pardonne pas. On prend un série de services de Bruno alias Poï Poï (orthographe ?). Score 17-25.

Deuxième set, scénario inverse, moins d’erreur pour nous, plus chez eux. Deux petites séries de services nous permettent d’atteindre sereinement la fin du set. Score 25-18.

Troisième set, les équipes restent au coude à coude un moment. A 20-23, le set semble être plié pour le Ripault 2. Mais nous remontons et nous réussissons même à nous procurer la première balle de set, 24-23. Puis la suivante, puis la suivante, puis la suivante qui sera enfin la bonne. Score 27-25.

Quatrième set, comme dans le précédent, le Ripault 2 prend les devants et comme dans le précédent nous remontons mais moins tardivement cette fois-ci. Chris m’offre l’honneur de conclure cette rencontre avec une magnifique passe en 2 (la seule de la soirée diront les mauvaises langues). Score 25-21.

Au final, un match fort plaisant ponctué par une victoire qui plus est face à une équipe très agréable sur et en dehors du terrain. Peu de points discutés mais que de points disputés !
Assurément le match retour prévu le mois prochain sera accroché !

Et enfin, un grand merci à nos supporters du soir !

Au terme de cette phase aller, cela nous permet de terminer en tête de cette poule B à égalité de points avec Nouzilly (qui nous a battu) mais avec un meilleur set average (enfin de peu).

Prochain match, jeudi soir avec un déplacement à Ste Maure.

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=3293

Laisser un commentaire