L’ESO 1 nourrirra sans doute des regrets sur ce match ; à nouveau sans renfort, l’équipe 1 n’a en effet pas su réitérer sa victoire de l’aller, bien qu’elle jouât à domicile, et Sainte Maure a ainsi pu prendre sa revanche en 5 sets (2-3). Avec ce revers, l’ESO 1 retombe à la 8ème place, tout en conservant une avance correcte sur la zone rouge. On attend maintenant le résultat du match contre Amboise 1 qui avait lieu hier soir…
L’ESO 2 n’aura pas livré une prestation très brillante en terre luynoise, et malgré les 6 points de la victoire, elle aura, comme à l’aller, céder un set (3-1). Mais restons positifs : l’ESO 2 reste leader invaincu de cette poule C, et est donc dans une position plutôt confortable avant le déplacement à Amboise vendredi.
Amboise 2, justement, qui aura causé bien des soucis à l’ESO 3. A domicile, les rouges et noir n’auront pas réussi à prendre leur revanche du match aller (perdu 2-3), et s’incline même plus sèchement (1-3). La phase retour débute donc de façon aussi délicate que la phase aller, et l’équipe va devoir se ressaisir sur ses prochains matchs pour ne pas flirter avec la zone rouge, vu que l’écart entre le 4ème (la BA, avec 52 points) et le dernier (Monts 2 avec 36 points) n’est que de 16 points ; autant dire que les faux pas seront lourds de conséquences sur cette phase retour. On espère que l’ESO 3 réussira à confirmer contre Montlouis sa victoire de l’aller pour se remettre dans le bon sens de la marche.
Enfin, pas de miracle pour l’ESO 4 qui s’incline 0-3 contre le second du classement. L’équipe sera exempte cette semaine, et affrontera l’autre équipe de Saint Avertin mercredi de la semaine prochaine.
[derniersESO journee_id=13 saison=2012]
Les matchs de la semaine :
[prochainsESO journee_id=14saison=2012]
1 Commentaire
Bientôt l’ESO 4 ! Test