J7A : Verre à moitié vide

L’ESO 1 et l’ESO 4 en ont subit des sets. Cette fois encore, c’est sur le score de 0-3 que ces deux équipes s’inclinent.

L’ESO 1 avec seulement 6 joueurs n’a pas réussi à s’imposer face à la jeune garde jocondienne du JVB2 tandis que l’ESO 4 en effectif réduit (décidément !) s’est inclinée contre Mountlouis 3.

Plutôt que de le voir à moitié vide, voyons le bon côté des choses. Pendant que les uns perdent, les autres mènent.

C’est le cas de l’ESO 2 qui n’a pas flanché en ce début d’année face à Bléré 2. Une bonne ambiance tout au long du match avec du fair-play omniprésent des deux côtés du terrain. Mais dans le jeu, l’ESO 2 a rapidement pris le dessus sur son adversaire du soir et n’a dès lors plus jamais perdu les devants.

L’ESO 3, quant à elle, qui avait fini l’année sur une belle victoire au tie-break face à cette même équipe de Bléré 2 partait cette fois ci affronter l’équipe 2 de Château-Renault. Une chose commune se dégage de ces deux matchs…l’ESO 3 aime les victoires au forceps !
Après avoir remonté un retard de 5 points au tie-break face à Bléré 2, c’est cette fois ci un déficit de 2 sets qu’ils ont remontées et un nombre non négligeable de balles de matchs qu’ils ont sauvé.

[derniersESO journee_id=7 saison=2012]

3 matchs seulement la semaine prochaine ?

Mais aucune équipe exempte, comment se fait ce ? Tout simplement parce que l’ESO 2 se déplace à Notre Dame d’Oé pour affronter l’ESO 3. Un derby au goût particulier pour les deux équipes. Mais, quelle que soit l’équipe qui en sortira vainqueur, on sait déjà que l’après match aura bon goût !

Pendant ce temps, l’ESO 1 doit rencontrer l’équipe d’Esvres 2 pour un duel des mal classés.

Enfin, pas de match pour l’ESO 4 qui a demandé le report de son déplacement à Amboise.

[prochainsESO journee_id=8 saison=2012]

Lien Permanent pour cet article : https://www.eso-volley.fr/?p=2735

Laisser un commentaire