L’ESO 2 affrontait donc son homologue à Luynes avec quelques anciennes connaissances et beaucoup de nouveaux.
[resultats equipe_id=2 journee_id=2 saison=2012 precsuiv=false]
Déo, parce que ça nous a bien fait suer de faire autant de fautes (en attaque essentiellement) dans ce premier set alors que notre adversaire n’en a commis quasi aucune. Un réveil beaucoup trop tardif pour espérer quoi que ce soit dans ce set. Score : 23-25.
Dans le second, nous nous appliquons un peu (beaucoup) plus et le résultat est sans appel : 25-11.
Dans le troisième, le jeu se rééquilibre et nous recommençons notre course après le score. Les deux équipes se rendent coup pour coup (enfin, Micka surtout !) et l’écart n’est guère conséquent. La sortie de leur second passeur pour « vol » de lunettes (pour de plus amples détails cf Micka « Tchin Tchin » Afflelou) qui les oblige à revoir leur système de jeu nous permet de recoller au score et de passer enfin devant à 16-15. Des devants que nous ne lâcherons plus. Score : 25-20.
Le quatrième et dernier set est à l’image du second, plus de sérieux dès le début du set en réception, relance et attaque. L’agacement se lit sur les visages Luynois et le score final s’en ressent : 25-12.
Débat ? Il n’y en a finalement point eu si ce n’est ce petit point d’équipe post premier-set.
Un score logique puisque nous ne méritions donc pas de gagner ce premier set mais sévère (sur deux sets tout du moins) au vu de la prestation de nos adversaires du soir.
Au final, match à l’image de l’après-match : agréable.