Toujours en quête de sa première victoire, l’ESO 4 se déplaçait à Saint Cyr pour cette 6ème journée. Le match débutait très difficilement pour les Oésiens, qui n’arrivaient pas à débloquer leur compteur (0-14). Quand enfin les premiers points tombaient pour les visiteurs, il était déjà trop tard, et l’ESO s’inclinait lourdement (6-25).
L’équipe 4 subit à nouveau les attaques percutantes de Saint Cyr 2 dans le second set, et la défense, prise en défaut, ne peut que constater les dégâts. L’ESO tente de limiter la casse, mais c’est loin d’être suffisant, hélas (11-25).
Le troisième set démarre sur de bien meilleures bases, puisque l’ESO réussit enfin à tenir tête à son adversaire du jour (10-10). Mais à nouveau, les Oésiens se retrouvent débordés et à la peine. Mauvaise soirée pour l’équipe 4 qui ne parvient pas à tenir la distance sur ce dernier set, où Saint Cyr 2 s’impose sans trembler (15-25).
Comme l’équipe 3, l’ESO 4 est exempt sur la journée en cours, et le prochain match s’annonce à nouveau très compliqué face au leader Saint Avertin qui n’a pas concédé le moindre set depuis le début du championnat…