Poule A :
Le Ripault prendra la 1ère place, Azay sera 2ème. Les places 3 et 4 reviendront vraisemblablement à l’ASPO 1 et à Esvres. Les places 5 et 6 semblent plutôt destinées à l’US Renaudine 1 et à l’ESO 1 tandis que Avoines 1 et Gazélec hériteront des places 7 et 8. En bas de tableau, les deux relégués sont Bléré (9ème) et Monts (10ème).
Poule B :
Joué 1 a assuré sa montée. La deuxième place devrait se jouer entre Chambray 1 et Raby, même si l’USC est vraiment mieux placée ; Raby a néanmoins réalisé l’exploit de battre Joué 3-2 chez eux. Amboise, Luynes, Pfizer et le Ripault 2 se disputeront les places 4 à 7. Paul Bert devrait terminer 8ème, car même si le maintien n’est pas totalement assuré, Chambray 2 semble bien mal engagé pour éviter la 9ème place, devant l’ASPO 2, déjà relégué et assuré de finir dernier.
Poule C :
Sainte Maure 1 finit premier et l’ESO 2, deuxième. Derrière, Esvres 2 devrait prendre la 3ème place tandis qu’Avoines hériterait de la 4ème… A moins que Joué ne vienne jouer les trublions pour ne leur laisser que la 5ème place. Derrière, Montlouis et Azay devraient se disputer les places 6 et 7 tandis que l’ASTUT, 8ème, n’est pas totalement assuré du maintien devant Nouzilly. Seul CSST est officiellement relégué et assuré de la 10ème place.
Poule D :
Chambray 3, Château-Renault 2 et Bléré 2, voilà les 3 prétendants à la montée. 2 places pour 3 équipes, reste à voir qui terminera au pied du podium… Derrière, le Ripault 3 semble promis à la 4ème place, tandis que la cinquième devrait revenir à Luynes, juste devant l’ASPO (6ème). Toutes les autres équipes sont en lutte pour le maintien !
Poule E :
Rien de fait dans cette poule ; les 6 premiers sont en compétition pour la montée (USR 3, Amboise 2 et 3, Esvres 3, Monts 3, ASTUT 2) et les 5 autres, pour éviter les dernières place ! Il va falloir attendre les prochains résultats pour voir la situation se décanter…