Bonjour à tous et salut Fréd,
Mardi soir était l’occasion de retrouver ceux avec qui nous avions partagé la tête de la poule C l’année dernière. Les deux rencontres s’étaient certes soldées par 2 victoires mais elles furent accrochées.
Après avoir tous salué Fréd, direction l’échauffement pour commencer le match dans de bonnes conditions.
[resultats equipe_id=2 journee_id=6 saison=2013 precsuiv=false]
Le premier set s’est joué dans un faux rythme pour les deux équipes. Seul le score est accroché car les échanges eux ne le sont pas vraiment. Beaucoup de fautes de part et d’autre…C’est seulement grâce à une série au service de Toufou que nous creusons l’écart en fin de set. Score 19-25.
Le second débute avec plus d’envie et l’ASP prend l’O. Score 12-25.
Mener 2-0, c’est toujours une situation confortable…seulement l’année dernière, ça avait failli ne pas suffire face à cette même équipe puisqu’ils avaient non seulement remonté leur retard mais qu’ils avaient en plus tenté de nous refaire le coup dans le tie break.
A 10-17, on se dit que le plus dur est fait mais en face, ça bataille, ça remonte toutes nos attaques, ça finit les points importants et surtout ça reprend confiance. Ils recollent à 17-17.
Le premier temps mort de la saison n’y fait rien…Perdre ce set et empocher le suivant ? Hors de question, on n’est jamais très fort pour ce calcul…alors autant le gagner !
Mais les deux équipes continue ainsi à se tenir jusqu’à 23-23. Le bon moment pour repasser devant !
Une seule balle de match nous suffira pour conclure 23-25.
Bonne ambiance avant, pendant et après.
Enfin, puisque je sais qu’il passe lire les résumés, merci à Baptise pour sa tarte 😉